Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut à tous!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Stéphane Dim 8 Fév 2009 - 12:10

Je suis surpris que tu es mis autant de temps à répondre Fred :hi: :hi:

Ce n'était que de l'humour bien sûr Salut à tous! - Page 2 324564 Je voulais juste vérifier que tu suivais bien la conversation :rire:

Et pour ta Rc, je suis certain que vu la différence de poids et de maniabilité, tu serais même devant, sauf sur une autoroute bien sûr :saint:
Stéphane
Stéphane
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 10153
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Spirou Dim 8 Fév 2009 - 18:56

Stéphane a écrit:Je suis surpris que tu es mis autant de temps à répondre Fred :hi: :hi:

Ce n'était que de l'humour bien sûr Salut à tous! - Page 2 324564 Je voulais juste vérifier que tu suivais bien la conversation :rire:

Et pour ta Rc, je suis certain que vu la différence de poids et de maniabilité, tu serais même devant, sauf sur une autoroute bien sûr :saint:

Hi hi...une petite RC bien affutée tiens un meg RS 225 jusqu'a 180/200...!!! il faut donc se méfier!!! d'ailleurs si ca vous interesse je dois avoir une ptite vidéo a l'appuie!!! Dommage, à l'époque je n'ai jamais croisé de focus ou Mondéo ST, le test aurait été intéressant j'en suis sur!!!
Par contre, quand on passe la 5 (à 210!), la RC n'a plus grand chose a dire... :chaud:
avatar
Spirou
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par hnl89 Dim 8 Fév 2009 - 19:14

je confirmes !! car d'avoir testé la RC a fredo en mode light (car je voulais pas trops ) elle marche severe !! et le son de la boite a air est carrement bluffant Salut à tous! - Page 2 324564
je suis sur qu'elle tiend ma focus ST stock Salut à tous! - Page 2 923340

ps spirou et fredo = rappellez vous notre sujet sur la fiesta ST150 preparée !!
mon pote a passé au banc la sienne et tenez vous bien !! 195.6 cv 🔝
il est full milltek en decata et collecteur ; bluefin stage3 ; arbre a came sur mesure ,bougie et faisceau specials et aussi boite a air forcée code red en carbone et j'en zappe surement et je parles pas du chassi et freinage :langue:
il fait des ouverture de course de cote avec dans ses heures perdues et tout le monde (meme les officiels ) crois que la course demarre a chaques fois :langue:
hnl89
hnl89
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 6292
Age : 54
Localisation : yonne
Humeur : joueur !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Spirou Dim 8 Fév 2009 - 19:32

hnl89 a écrit:je confirmes !! car d'avoir testé la RC a fredo en mode light (car je voulais pas trops ) elle marche severe !! et le son de la boite a air est carrement bluffant Salut à tous! - Page 2 324564
je suis sur qu'elle tiend ma focus ST stock Salut à tous! - Page 2 923340

ps spirou et fredo = rappellez vous notre sujet sur la fiesta ST150 preparée !!
mon pote a passé au banc la sienne et tenez vous bien !! 195.6 cv 🔝
il est full milltek en decata et collecteur ; bluefin stage3 ; arbre a came sur mesure ,bougie et faisceau specials et aussi boite a air forcée code red en carbone et j'en zappe surement et je parles pas du chassi et freinage :langue:
il fait des ouverture de course de cote avec dans ses heures perdues et tout le monde (meme les officiels ) crois que la course demarre a chaques fois :langue:

Je me rappel de notre discution, et meme si résultat est surprenant, les arbres a cames (avec la prépa qui va bien) apporte un gain + que significatif!!! quand on en avait parler, j'étais resté sur une simple fiesta avec boitier bluefin et boite a air, mais je n'avais pas du tout comprendre!!!!Et il est clair qu'avec quasi 200Cv, la Fiesta doit etre vraiment démoniaque!!!!
je connais meme une clio Rag qui a sorti 230 Cv en atmo (Arbres, 4 papillons, gestion sybelles, culasse prepa...etc!!!), et cette rag reste collée a un M3 jusqu'a 200 passé et largue trés largement une Meg RS!!!Tout simplement hallucinant!!!
avatar
Spirou
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par hnl89 Dim 8 Fév 2009 - 21:02

exact mon guillaume !! j'avais zappé les abres a cames Salut à tous! - Page 2 899819
mais cela veut tout de meme dire que = meme un atmo peut recevoir des cv !! donc la 206 RC a encore des watts a recupérer !! Salut à tous! - Page 2 324564
hnl89
hnl89
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 6292
Age : 54
Localisation : yonne
Humeur : joueur !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par hnl89 Dim 8 Fév 2009 - 21:13

par contre !! sur mon fofo on a eu un type !! qui est venu avec sa clio ragnotti preparé selon ses dires !! qui devait bouffer nos focus ST stock sans aucuns souçis Salut à tous! - Page 2 899819
nous jusque là !! ok !! mais on demande a voir tout de meme !! du coup 3 membres de mon forum on fais le deplacement pour le rencontrer et faire des burns avec lui en mode full stock et son pote qui a aussi une clio , mais phase 3 prepa !! dons les hostilitées ons demarrées !! et resultats avec videos a l'appui !! les clio on morflées severe !! du coups !! le gars n'est jamais revenu sur le forum lol!
jusque là !! nous on est ouvert a toutes demandes !! mais pas au insultes que ce mec nous a fait !! là il se morfond dans sa cahute a se demander pourquoi il a pas fermer sa bouche avant de dire des choses erronnées lol!
bref et tu me connais un poil maintenent (fredo pourra confirmer) je ne suis pas et en aucuns cas taliban de ford ou de focus !! perso j'aimes tout ce qui roule et qui a une ame a revendre (style ton audi qui a un pitin de potentiel ) donc moi j'aime me faire bananer par des caises qui on de caractere et çà !! tout les jours si il le faut !!
car ma focus est loin d'etre une bete de guerre !! il y'a mieux et çà !! c'es certain lol!

c'est pour çà que j'aimes bien la 206 RC a fredo car elle cache bien son jeu et ta S2 avec qui j'aimerais grave essayée Salut à tous! - Page 2 324564 du coup je te laisserais le volant de ma focus (que je n'est pas fais la derniere fois et je m'en excuses ) Salut à tous! - Page 2 324564
hnl89
hnl89
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 6292
Age : 54
Localisation : yonne
Humeur : joueur !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par MaxOo45 Dim 8 Fév 2009 - 21:16

Binvenue a toi spirou
MaxOo45
MaxOo45
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Herencia Dim 8 Fév 2009 - 21:46

Salut Guillaume soit le bienvenue parmi nous. Salut à tous! - Page 2 324564
Herencia
Herencia
Chef d'atelier
Chef d'atelier

Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : vignoble champenois
Humeur : Zen.....
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par fredfocusst220 Lun 9 Fév 2009 - 8:54

hnl89 a écrit:par contre !! sur mon fofo on a eu un type !! qui est venu avec sa clio ragnotti preparé selon ses dires !! qui devait bouffer nos focus ST stock sans aucuns souçis Salut à tous! - Page 2 899819
nous jusque là !! ok !! mais on demande a voir tout de meme !! du coup 3 membres de mon forum on fais le deplacement pour le rencontrer et faire des burns avec lui en mode full stock et son pote qui a aussi une clio , mais phase 3 prepa !! dons les hostilitées ons demarrées !! et resultats avec videos a l'appui !! les clio on morflées severe !! du coups !! le gars n'est jamais revenu sur le forum lol!
jusque là !! nous on est ouvert a toutes demandes !! mais pas au insultes que ce mec nous a fait !! là il se morfond dans sa cahute a se demander pourquoi il a pas fermer sa bouche avant de dire des choses erronnées lol!
bref et tu me connais un poil maintenent (fredo pourra confirmer) je ne suis pas et en aucuns cas taliban de ford ou de focus !! perso j'aimes tout ce qui roule et qui a une ame a revendre (style ton audi qui a un pitin de potentiel ) donc moi j'aime me faire bananer par des caises qui on de caractere et çà !! tout les jours si il le faut !!
car ma focus est loin d'etre une bete de guerre !! il y'a mieux et çà !! c'es certain lol!

c'est pour çà que j'aimes bien la 206 RC a fredo car elle cache bien son jeu et ta S2 avec qui j'aimerais grave essayée Salut à tous! - Page 2 324564 du coup je te laisserais le volant de ma focus (que je n'est pas fais la derniere fois et je m'en excuses ) Salut à tous! - Page 2 324564

Mon lolo,voir grand lolo, ne t'excuse surtout pas, vu que tu as si gentillement laisse mon guigui l'essayer, ce qui nous a fait vraiment super plaisir, et je l'ai essayer aussi d'ailleurs!
Et je confirme que tu n'es pas taliban ford (meme si un peu quand meme mais dans le bon sens puisque tu es attache a cette belle marque et c'est bien normal :)
par contre la prochaine,je viens ou on vient si guigui peut et veux venir, mais cette fois en mondeo pour rester la journee tranquillou ensemble pour jouer au billard :ange:
fredfocusst220
fredfocusst220
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 3620
Age : 42
Localisation : 77seine et marne
Humeur : content!
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par z is dead Lun 9 Fév 2009 - 10:41

Bienvenue Spirou Salut à tous! - Page 2 324564

Pour Lolo:

Le mec sur le Fofo son pseudo ce n'était pas "mallo172".
z is dead
z is dead
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par hnl89 Lun 9 Fév 2009 - 19:27

fredo = alors là !! quand tu veux mon poto Salut à tous! - Page 2 324564 je pourrais + profiter de ta presence si rare :oups: et guillaume est tjs le bienvenu aussi Salut à tous! - Page 2 324564

z is dead = yes il a ce pseudo aussi mais sur mon autre forum c'etait !! me rappel plus !! mais je recherche et te redis tout çà Salut à tous! - Page 2 324564
de toutes façons !! c'est un kéké qui se la joue !! sans savoir se qu'il a en face !!
perso avant de jouer avec d'autres autos !! je cherche la fiche technique dans ma tete (comme cet aprem d'ailleurs !!! etant carto stock !! la bmw devant moi !! je l'ais laissé jouer toutes seule lol! )
hnl89
hnl89
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 6292
Age : 54
Localisation : yonne
Humeur : joueur !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Stéphane Lun 9 Fév 2009 - 20:50

hnl89 a écrit:fredo = alors là !! quand tu veux mon poto Salut à tous! - Page 2 324564 je pourrais + profiter de ta presence si rare :oups: et guillaume est tjs le bienvenu aussi Salut à tous! - Page 2 324564

z is dead = yes il a ce pseudo aussi mais sur mon autre forum c'etait !! me rappel plus !! mais je recherche et te redis tout çà Salut à tous! - Page 2 324564
de toutes façons !! c'est un kéké qui se la joue !! sans savoir se qu'il a en face !!
perso avant de jouer avec d'autres autos !! je cherche la fiche technique dans ma tete (comme cet aprem d'ailleurs !!! etant carto stock !! la bmw devant moi !! je l'ais laissé jouer toutes seule lol! )

Je fais la même chose car certaines fois il vaut mieux s'abstenir plutôt que de croire que sa voiture développe + de cv qu'elle en a réellement.

Moi avec mon ST220 Clipper, les jeunes kékés pensent que c'est un poêle à fioul et dernièrement j'ai un jeune avec une BM 325i qui à cru me ridiculiser, a été bien surpris quand à 230 j'étais encore derrière lui sur autoroute et d'ailleurs il a fini par couper et j'ai bien rigolé en le doublant.. Lui par contre était beaucoup moins fier de se faire doubler par un "break" :hi: :hi: :hi:
Stéphane
Stéphane
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 10153
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par mika 33130 Lun 9 Fév 2009 - 20:52

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :kc: :kc: :kc: :kc: Salut à tous! - Page 2 98824
mika 33130
mika 33130
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 3972
Age : 48
Localisation : bêgles (33)
Humeur : tranquille......
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par michelV6 Lun 9 Fév 2009 - 20:58

C'est clair ca fait plaisir de les fumer lol ca fait mal avec un break mais imagine quand je le fait avec mon espace de vieux avec mes 7 sieges de monté dedant :oups: 🇲🇪
michelV6
michelV6
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 8617
Age : 47
Localisation : Gard (30)
Humeur : tout dépend à qui je parle...
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.verardesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Stéphane Lun 9 Fév 2009 - 21:04

J'imagine :hi: :hi:
Stéphane
Stéphane
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 10153
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par msieujeje Lun 9 Fév 2009 - 21:15

michelV6 a écrit:C'est clair ca fait plaisir de les fumer lol ca fait mal avec un break mais imagine quand je le fait avec mon espace de vieux avec mes 7 sieges de monté dedant :oups: 🇲🇪
j'aimerais bien voir ça Salut à tous! - Page 2 923340 Salut à tous! - Page 2 906684 Salut à tous! - Page 2 906684
msieujeje
msieujeje
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 12382
Age : 61
Localisation : vedéne (84)
Humeur : de plus en plus de sagesse,mais pas toujours
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par z is dead Lun 9 Fév 2009 - 22:25

Pas moi je prends tout ce qui roule car mon ST220 fait 226CV d'abord et pis
j'ai une trappe alu qui me fais gagner 20CV une antenne plus courte (+10Km/h) un badge "sport touch" (+5cv) et des trucs de oufs de prepa de la mort qui tue des fixations capot style wrc (+30cv).

Salut à tous! - Page 2 965682
z is dead
z is dead
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par mika 33130 Lun 9 Fév 2009 - 22:30

z is dead a écrit:Pas moi je prends tout ce qui roule car mon ST220 fait 226CV d'abord et pis
j'ai une trappe alu qui me fais gagner 20CV une antenne plus courte (+10Km/h) un badge "sport touch" (+5cv) et des trucs de oufs de prepa de la mort qui tue des fixations capot style wrc (+30cv).

Salut à tous! - Page 2 965682

t'as oublié de précisé que tu fais la pression des pneus régulierement...... :hi:
mika 33130
mika 33130
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 3972
Age : 48
Localisation : bêgles (33)
Humeur : tranquille......
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par msieujeje Lun 9 Fév 2009 - 22:31

z is dead a écrit:Pas moi je prends tout ce qui roule car mon ST220 fait 226CV
+1 âne + 1 bourricot d'abord et pis
j'ai une trappe alu qui me fais gagner 20CV une antenne plus courte (+10Km/h) un badge "sport touch" (+5cv) et des trucs de oufs de prepa de la mort qui tue des fixations capot style wrc (+30cv).

Salut à tous! - Page 2 965682

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: lol! Salut à tous! - Page 2 21353
msieujeje
msieujeje
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 12382
Age : 61
Localisation : vedéne (84)
Humeur : de plus en plus de sagesse,mais pas toujours
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Stéphane Lun 9 Fév 2009 - 22:37

SVP évitez de trop polluer le topic de notre ami Spirou Salut à tous! - Page 2 453122
Stéphane
Stéphane
Fordiste
Fordiste

Masculin
Nombre de messages : 10153
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}