*** FORUM OUVERT A TOUTES LES MONDEO & AUTRES FORD ***

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)

AuteurMessage
doccheznico
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 2:47

Hello !

Actuellement a la recherche d'une voiture que j'aime, et qui a un grand coffre, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait prendre les mesures du coffre de sa mondeo 3 SW. (bas de coffre/plafonnier - arrière des sièges/hayon et largeur). Les mesures en litres changent d'un site a l'autre, c'est très énervant, et je n'arrive pas a obtenir quelque chose de sur.

Je dois charger un fauteuil roulant (plié) et une poussette, cela passait sans problème dans le S-max que j'avais avant, mais la version que je veux (sport platinum) est hors budget au regard du kilométrage ! ça passe dans mon fiat freemont actuel, et je n'ai pas l'impression que le coffre (même si le véhicule est beaucoup plus massif) soit beaucoup plus grand qu'une SW !

Je ne roule pas assez avec mon freemont, du coup un essence en 203 ou 240cv a ma préférence...

Merci d'avance pour votre aide, ce serait apprécié :D
Revenir en haut Aller en bas
fifiv6

Masculin

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 15:09

C'est bizarre qu'il y est des différences d'un site à l'autre, et chez Ford tu ne peux pas avoir de renseignement??. Sinon aussi par rapport à l'année modèle que tu recherches tu peux trouver le catalogue publicitaire (avec toutes les caractéristiques) de l'époque chez ACCPA Internationale qui se trouve à Agen. Il y a aussi la solution du break Mondéo??
doccheznico
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 15:59

En fait, j'arrive a avoir le volume, mais pas les dimensions ! et c'est surtout ça qui m’intéresse en fait !
fifiv6

Masculin

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 16:20

Trouve un catalogue publicitaire, c'est sur c'est marqué avec le véhicule en noir et blanc et les dimensions.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 17:10

perso je trouve le coffre du break plus petit que la berline .

j' avais hésité entre les deux et après avoir vu les deux j' ai pris la berline y' a pas photo

bien sur question chargement c' est plus facile avec le break car le plancher est plat .

doccheznico
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 18:47

le coffre de la berline est plus gros ??   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   Lun 13 Jan 2014 - 19:16

oui regarde sur google image mais c' est flagrant , perso quand j' ai vu les deux l' une a coté de

l' autre ( des 2003 ) j' ai pas hésité j' ai pris la berline .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)   

Dimensions du coffre en SW (mondeo 3)
Page 1 sur 1